Forum pour les prépas de Blaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les prépas de Blaise

Un forum spécial pour les prépas de Blaise Pascal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorom




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Le Lycée a appelé ma mère (prof d'espagnol au lycée) hier soir en demandant à ce que je transmette le message à la classe: M. Lafforgue n'assurera pas ses cours lundi et mardi. faites passer le message je vais appeler quelques personnes qui auront à transmettre le message à d'autre etc. (suivant la chaine téléphonique). Donc à lundi 10h20 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilloux




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:48

c'est sur et certain ?
Revenir en haut Aller en bas
gnargu
Admin
gnargu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

J'ai pas reussi a joindre romain (mais je lui ai laissé un message), donc on attend avant de faire marcher la "chaine telephonique". Je prefere etre sur avant d'annoncer n'importe quoi et vaut mieux arriver en avance que louper un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gilloux




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

ok. Dans tous les cas, si la nouvelle se confirme, je peux prévenir Alexandre, Lucien, Adrien et Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

On est le 1er avril les gens!! geek
Revenir en haut Aller en bas
gnargu
Admin
gnargu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

oui je viens de men rendre compte, bon bah "tant mieux" d'un coté


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilloux




Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

en plus.
gnargu a écrit:
Je prefere etre sur avant d'annoncer n'importe quoi et vaut mieux arriver en avance que louper un cours.
C'est pour ca que j'ai préféré t'appeler avant toute chose.

@ Romrom : si c'est un poisson d'avril, sache que ce n'était pas très intelligent. Si ce n'est pas le cas, je n'ai rien dit, et je te remercie de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
gnargu
Admin
gnargu


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

non mais c'est bon c'est une blague cherche pas (je lock le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas   IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT [edit] ouvrez vos agendas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les prépas de Blaise :: Général :: Règlement, notes importantes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser