Forum pour les prépas de Blaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les prépas de Blaise

Un forum spécial pour les prépas de Blaise Pascal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle modérateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiooPioo

PiooPioo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:01

Bitonio propose un vote démocratique pour élire les modérateurs !
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pioopioo
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:13

Bitonio a pas les c******* de le demander lui-même ?
En plus, y'a vraiment pas besoin de modérateur, sauf si vous trouvez que les propos de certains d'entre vous méritent d'être modérés...
Revenir en haut Aller en bas
https://blaiseprepa.easyforumpro.com
Bitonio

Bitonio


Nombre de messages : 179
Localisation : Gif
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:18

hé ho j'ai rien proposé ... Il ne faut pas forcement réaliser toutes les conneries que je dis le midi encore un cours de français et de physique. Et puis si c'est toi qui met le post, c'est toi qui propose non Smile scratch

Non mais geek

Ps: pierre va falloir qu'on te fasse un cours pour accorder les "quel" "quels" etc... car ca fait mal de lire ca en sujet No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PiooPioo

PiooPioo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:26

Apparement y a plutot besoin d'un modérateur pour modérer les modérateurs.

ps : faute d'orthographe faites expres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pioopioo
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:15

Là je réponds, parce que ça commence à me saouler.

PiooPioo a écrit:
Qu'est que ca peut faire que les présentations soit sujet de discordes, de guerres, de réglements de compte?
Faut bien que ca se fasse quelque part tout ca.
Et moi je suis contre bloquer des sujets, c'est comme si on mettait Matias en prison et Mattis est deja en prison.

Ca, ça me gêne. Ce forum n'est pas un champ de bataille. JE (et je ne crois pas être le seul) n'ai pas envie de lire ce genre de commentaire. T'as un problème avec Mattis? Avec moi? Tu viens me voir (ou le voir), puisque -je te le rappelle- on est dans la même classe. Tu te permets des trucs devant un écran que tu n'as pas le cran de faire devant la personne, je trouve ça petit; même si je ne donnerai pas de nom, d'autres personnes pensent comme moi.
Tu ne supportes peut-être pas le style de ses messages. Ca je peux le concevoir, mais rien ne t'empêche de faire la remarque de façon CORRECTE. D'ailleurs, si tu regardes bien, c'est ce que j'ai fais le PREMIER dans sa présentation et d'autres ont suivi, tu n'as qu'a la relire. S'il t'es intolérable de lire ses messages, qui t'oblige à les lire? Pas moi, pas lui.

PiooPioo a écrit:
Apparement y a plutot besoin d'un modérateur pour modérer les modérateurs.

Tu te plains donc de ma modération du forum. Je vais peut-être t'apprendre qq chose, c'est un truc que je n'aime pas faire et que je ne pensais pas devoir faire sachant que toutes les personnes ici se connaissent. Mais quand une personne (en l'occurence Mattis) en prends plein la figure alors qu'elle n'a rien fait, je suis désolé mais je ne le laisse pas passer.
En plus, je ne crois pas avoir censuré un seul de tes messages (le seul que j'ai censuré c'est Bitonio parce que son message était franchement dirigé et que si un prof s'était pointé, il en aurait pris plein la figure.

Maintenant, c'est à toi de décider. Ou tu ne supportes plus les membres du forum ou tu fais avec, mais lâche les petits commentaires déplaisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://blaiseprepa.easyforumpro.com
PiooPioo

PiooPioo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

Je ne me plains pas de la modération du forum, je me plains de rien !
Et je te signale que je n'ai aucun probleme avec toi ou mattis ? Vous êtes parano c'est grave les cocos. Peut etre certain mechant schtroumpf ont formulé des remarques plus ou moins explicites contre vous, et alors ? m'en fou moi !
Et donc je ne vois pas l'interet de venir te voir pour régler je ne sais quoi, ma salive est trop précieuse pour ca.
Imagine ! John Lennon ! Peace and love ! afro
Et qu'est que ca peut faire qu'on soit dans la meme classe d'ailleurs ? A part qu'on se croise tous les jours. C'est comme si t'étais dans le meme bus que moi tous les matins ... et dans le bus tous les matins je vois les memes gens (normal) sans pour autant leur adressé la parole.
Tout le monde n'est pas sur la meme planète dans cette classe, il faut en être conscient, les centres d'interet, les pensees, patati patata, sont différent (ce qui n'empeche pas de vivre dans un monde en paix).

Ps : cela n'empeche pas que y a des gens que j'aime pas dans cette classe mais c'est normal je m'y attendais en venant en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pioopioo
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:14

PiooPioo a écrit:
Je ne me plains pas de la modération du forum, je me plains de rien !
Et je te signale que je n'ai aucun probleme avec toi ou mattis ? Vous êtes parano c'est grave les cocos.
Ok, moi ça me va.

Citation :
Ps : cela n'empeche pas que y a des gens que j'aime pas dans cette classe mais c'est normal je m'y attendais en venant en prépa.
Ok, je comprends ça. Même si je pense n'avoir rien fait dans ce sens, je t'oblige pas à m'aimer (heureusement d'ailleurs).
En signe d'apaisement, je mets ton smiley préféré afro
Revenir en haut Aller en bas
https://blaiseprepa.easyforumpro.com
Mattis

Mattis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:50

Tss la modération a été trop rapide, j'ai pas dû lire les messages aggressifs qui me concernaient - juste par curiosité bien sûr pour paraphraser M Sizun-.

(j'ai pas tout à fait compris le sens de mattis est déjà en prison mais bon je renonce ^^)

Bon par contre je me demande si l'élection de modos est vraiment nécessaire. Enfin bon j'ai tendance à penser que nous sommes en gros tous majeurs et vaccinés (sauf quelques uns dont moi pour la majorité) et que nous sommes capables de réfrener nos pulsions anthropocides ou bien au pire de nous auto-modérer si connerie a été dite.
Bref, de toutes façons, je pense que les deux admins doivent en gros lire tous les posts et qu'ils ne sont pas trop débordés... D'autant plus que plus il y a de modos, plus il y a de risques de discordance, ce qui est sans doute pire (imaginez "la guerre des modos"...). Et puis ne leur otons pas ce plaisir si jouissif : d'être comme maîtres de cet univers ^^ pour paraphraser M Jost.

Par contre, je n'ai rien contre le fait que mes messages soient modérés, pour peu que ce soit ininteressant, débile ou même déplacé, mais si je puis demander que je sois prévenu par un petit mp si ce n'est trop demander? Alexis le fait et je lui en sait gré, mais quand c'est pas le cas, je me demande toujours si c'est ma connexion qui a planté au mauvais moment et puis même quel est le motif, c'est plus sympa.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:03

Mattis : je crois que c'était une image désignant les barreaux qui verrouillent le sujet de ta présentation. Poétique, n'est-ce pas?

Sinon, je vous conseille d'éviter de vous prendre la tête : il me semble qu'à la base, Matthieu a raison, ce forum n'est pas là pour régler des conflits, mais ce n'est pas non plus aux modos d'en créer quand bien même ils auraient 'raison'.

Ouiii je sais, après on va parler de liberté d'expression et de toutes ces choses qu'on voti sur les forums : mais la meilleure technique que j'ai jamais utilisée est la suivante : modérez un minimum, et si ça part vraiment dans tous les sens, supprimez purement et simplement. Je doute que vous ayiez le temps de faire dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-loupgarou.forumactif.com
Bitonio

Bitonio


Nombre de messages : 179
Localisation : Gif
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

Et qui a dit que c'était mai 68 ?? scratch alala Razz Moi ca me convient comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Admin
Rhadamanthe


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:30

Vico a écrit:
modérez un minimum
Pour l'instant, j'ai modéré une personne Bitonio (et je lui ai expliqué pourquoi) et c'est tout. J'ai fermé un topic de présentation parce que manifestement personne n'avait quelque chose d'intelligent à rajouter. On peut pas dire que j'oppresse le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://blaiseprepa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Quelle modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle modérateur ?   Quelle modérateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les prépas de Blaise :: Général :: Règlement, notes importantes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser